Rechercher un document

Inscription et tarifs

Inscription et tarifs

 

Comment m’inscrire ?

 

Vous souhaitez vous inscrire mais vous ne savez pas comment faire. Sur cette page vous allez retrouver toutes les étapes pour vous inscrire :

  •      Première étape : remplissez la feuille d’inscription (Fiche d'inscription). Celle-ci va nous permettre de créer vos cartes pour que vous puissiez emprunter des  documents.
  •      Deuxième étape : déposez cette feuille d’inscription remplie avec un  justificatif de domicile dans la bibliothèque de votre commune de résidence.
  •      Troisième étape : payez votre cotisation annuelle.
  •      Quatrième étape : profitez pleinement de votre abonnement !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le guide du lecteur (Guide du lecteur ) et le règlement intérieur des bibliothèques du réseau (Règlement intérieur PDF 256 Ko).

 

À quel prix ?

 

  Résidents de la communauté de communes Résidents hors de la communauté de communes
Personne ou famille 9€ 16€
Collectivité Gratuit X
Carte perdue ou volée 2€ 2€

 

La cotisation est annuelle. Seules les personnes majeures peuvent s’inscrire. Un enfant doit être accompagné d’un adulte pour faire son inscription.